La concentration des bières varie d’une marque à une autre. Vous pouvez penser que les bières élémentaires dont le degré d’alcool oscille entre 5 et 12 % sont celles qui ont un taux élevé d’alcool. Néanmoins, il existe d’autres catégories de bières qui battent le record en ce qui concerne la concentration en alcool. Des brasseries rivalisent dans le monde pour avoir le titre du meilleur producteur de bière forte. Vous pouvez découvrir dans ce contenu les marques de bières les plus fortes.
Brewmeister Snake Venom
Depuis octobre 2013, Brewmeister Snake Venom est perçu comme la bière la plus forte au monde. La bière Brewmeister Snake est l’œuvre d’une brasserie du pays Ecosse et contient 67,5 % d’alcool. Si vous essayez de goûter à ce breuvage, vous pouvez constater qu’elle garde le goût de la bière type Barley wine malgré sa forte concentration en alcool. L’expression Snake Venom signifie en français venin de serpent. Vous pouvez déjà imaginer sa dangerosité en ce qui concerne le taux d’alcool. Quelle bière forte ? Elle a juste été beaucoup plus distillée.
Brewmeister Armageddon
Il s’agit également d’une bière du pays Ecosse. À croire que la brasserie écossaise s’est donnée pour but d’être le premier producteur de bière forte. Cette dernière contient 65 % d’alcool donc 2,5 % de moins que la première.
Koelschip Start the Future
La brasserie néerlandaise Koeslschip avec sa bière Start the Future (Eisbock). Elle renferme 60 % d’alcool. La plupart des consommateurs de cette bouteille témoignent qu’elle a un goût moins agréable et peut amener à vraiment s’enivrer. Vous pouvez faire vos propres expériences avec cette production du pays Néerlande pour parvenir à une conclusion. Une simple fermentation de levure ne permet pas d’obtenir une bière de telle teneur en alcool.
Schorschbräu Schorschbock
Déjà, la dénomination de la bière Schorschbräu Schorschbock peut vous casser les tympans et vous donner des maux de tête. Elle est à la fois sombre, caramélisée et forte. La bière Schorschbräu Schorschbock est une production de l’Allemagne et à son breuvage, elle ressemble plus à un Cognac qu’à une bière et renferme 57 % d’alcool. Ces bières ne sont pas fabriquées à la suite d’une simple fermentation de levure.
Koelschip Obilix
Il s’agit de l’une des bières les plus fortes fabriquées par les Néerlandais. En matière d’alcool, elle n’en demeure pas moins. La bière Koelschip Obilix contient 45 % d’alcool et se place en 5e position des bières les plus fortes au monde.
Schorschbräu Schorschbock
La bière Schorschbräu Schorschbock revient encore avec une teneur en alcool plus réduite. Pour vous qui percevez celle ayant 60 % d’alcool comme une bière trop forte, vous pouvez essayer ceci. Elle ne renferme que 43 % d’alcool.
BrewDog Sink the Bismarck
Dans le classement des bières les plus fortes, BrewDog Sink the Bismarck décroche la 7e place et rivalise avec Brewdog tactical nuclear. Elle dispose d’un Impérial Double IPA qu’on appelle Sink the Bismarck. La teneur en alcool de BrewDog est de 41 %.
Baladin Esprit de Noël
En dehors des Allemandes, des Néerlandaises et des Écossaises qui rivalisent pour la première place en ce qui concerne la production de bière forte, le Belge Baladin a également fait son apparition sur le marché. Elle produit sa bière en optant pour de l’arôme et elle contient un taux d’alcool de 40 %.
Revelation Cat Freeze the Penguin
La concentration de la bière Révélation Cat Freeze the Penguin est de 35 %. Il s’agit d’une marque italienne de type Barley wine. Si vous souhaitez booster votre alcoolémie, vous pouvez prendre cette bière. Pour finir, la question de savoir quelle est la bière la plus forte peut être résolue par ce contenu. Pour obtenir une bière forte, il convient de procéder à une distillation efficace, c’est-à-dire extrait de la préparation une bonne quantité d’eau. Le fait d’extraire l’eau permet d’augmenter le degré de la bière. Une bouteille de bière blonde dispose également des qualités exceptionnelles. Si elle est blonde, cela ne tient pas uniquement à sa couleur, mais aussi à sa composition en malts.